Vu ce matin sur TF1 dans l’émission Bonjour !
Sandrine Arcizet portait un chapeau anti-UV NATALBIZIA et rappelait un message essentiel : protéger sa peau du soleil ne se limite pas à appliquer de la crème solaire.
les avantages :
Protection certifiée UPF50+
Filtration de plus de 98 % des rayons UV
Légers et confortables
Élégants et faciles à porter au quotidien
Quelle fierté de voir les chapeaux NATALBIZIA mis en lumière sur une chaîne nationale pour sensibiliser à la prévention solaire !
Et vous, portez-vous un chapeau lorsque vous êtes au soleil ?
Découvrez toute la collection sur www.natalbizia.com
et retrouvez le modèle TRAPANI porté dans l’émission ici : https://natalbizia.com/boutique/chapeau-anti-uv-femme-trapani/
#natalbizia#chapeauantiuv#protectionsolaire#UPF50#PréventionSanté#cancerdelapeau#bonjourtf1#soleil#bienvieillir