Actualités

Bonjour sur TF1

📺 Vu ce matin sur TF1 dans l’émission Bonjour !

Sandrine Arcizet portait un chapeau anti-UV NATALBIZIA et rappelait un message essentiel : protéger sa peau du soleil ne se limite pas à appliquer de la crème solaire.

les avantages :

✅ Protection certifiée UPF50+

✅ Filtration de plus de 98 % des rayons UV

✅ Légers et confortables

✅ Élégants et faciles à porter au quotidien

💛 Quelle fierté de voir les chapeaux NATALBIZIA mis en lumière sur une chaîne nationale pour sensibiliser à la prévention solaire !

👉 Et vous, portez-vous un chapeau lorsque vous êtes au soleil ?

🌐 Découvrez toute la collection sur www.natalbizia.com

et retrouvez le modèle TRAPANI porté dans l’émission ici : https://natalbizia.com/boutique/chapeau-anti-uv-femme-trapani/

#natalbizia#chapeauantiuv#protectionsolaire#UPF50#PréventionSanté#cancerdelapeau#bonjourtf1#soleil#bienvieillir